Google PlusFacebookTwitter

Une soiree en bus pour festoyer dans tous les coins de la capitale

Si vous êtes parisien, vous avez sans doute entendu parler du fameux concept de soiree bus, mis en place par la société Stan and Walter n’est-ce pas ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, sachez qu’il s’agit d’un bus discotheque, qui parcourt toutes les avenues de la capitale une nuit entière, avec en son bord ceux qui ont réservé l’endroit. Ce concept est tout à fait adapté aux soirées privées comme professionnelles et se prête à des occasions spéciales en priorité, puisque cela a un coût de faire privatiser ce bus avec les services qui le composent. Mais cela en vaut la peine !




Une solution tendance pour faire la fête

Pour votre prochain anniversaire, épatez donc vos amis, et réservez sans plus attendre ce bus disco tout à fait hallucinant. On y trouve bien sûr tout le matériel de son et lumière bien caractéristique des boites de nuit, mais aussi un bar pour prendre quelques consommations et les membres d’équipage, qui seront là pour vous servir. C’est un peu la limousine en plus grand et en plus festif, mais avec des prestations équivalentes en terme de standing. Ce bus boite de nuit vous emmène toute une soirée sur les petits chemins de cette belle ville qu’est Paris, et vous profitez de la vue comme de la bonne musique.

Pour un devis soiree bus, rendez-vous sur stanandwalter.com, qui vous propose de parler de votre projet d’événement ou de soirée, pour vous fournir un devis détaillé en une heure. Ainsi, vous saurez s’il est possible de budgétiser un tel programme, une location bus discothèque pour parcourir les plus belles avenues parisiennes, à bord de ce véhicule tout à fait original. Faire la fête dans des endroits insolites, c’est très tendance, et vous serez tout à fait « in », avec vos amis, dans ce bus disco, qui vous promet de belles heures de délire.

Demander un devis