Google PlusFacebookTwitter

Une boite de nuit mobile, avec le bus disco

Les nuits parisiennes nous promettent toujours de grands moments, mais quand l’originalité est au rendez-vous, c’est encore mieux. Le bus disco est l’une de ces idées qui plaisent, et qui ne cessent de séduire, puisque ce concept fait maintenant intégralement partie du paysage parisien. Il n’est pas rare de croiser ce véhicule de chez Stan and Walter, en train d’emmener des fêtards au bout de la nuit, par le biais des boulevards de la capitale. Sachez qu’il vous est possible d’effectuer une réservation bus discothèque pour vos occasions spéciales, afin d’accueillir tous ceux qui vous sont chers.




Organisez un événement vraiment spécial

Certains événements méritent réellement de marquer le coup, et d’y mettre les formes. Le fait de louer ce bus disco laissera un grand souvenir à vos convives, qui rappelleront longtemps de cette nuit de folie sur le bitume, à bord de ce véhicule classe et hors du commun. Et quel plaisir de voir tout le monde se retourner sur votre passage ! La location du bus boite de nuit peut aussi faire l’objet d’une surprise, pour la fête ou l’anniversaire d’une personne qui vous est proche, et qui sera sans doute ravie d’une soirée aussi originale à bord du bus disco.

Il est possible de prendre de plus amples informations par le biais du site stanandwalter.com, qui vous délivrera sans attendre un devis bus disco, en tenant compte de la durée de votre soirée, et de toutes les prestations que vous désirez pouvoir offrir à vos convives. Généralement vous obtenez une réponse rapide. Nous vous conseillons malgré tout de vous y prendre un peu en avance pour cette location bus disco, car c’est une solution très en vogue en ce moment, et attirant de très nombreux parisiens et fêtards, en recherche d’originalité.

Demander un devis