Google PlusFacebookTwitter

Une nuit de folie toute entière dans un bus boite de nuit

Louer un bus boite de nuit est une pratique qui se généralise sur la capitale. En effet, grâce à Stan and Walter on peut aujourd’hui disposer d’un véhicule totalement aménagé, comme une discothèque mobile, qui vous accueille et vous fait danser toute la nuit, en parcourant les grands boulevards parisiens. Ce petit luxe pourrait être l’occasion d’une soirée spéciale, une fête particulière, un anniversaire, ou tout moment qui mérite d’être fêté comme il se doit. Ce type de prestation est tout à fait original, mais ce bus discotheque n’a pas fini de faire des adeptes.




Un concept qui plait

Il est vrai que c’est un concept tout à fait original, que de proposer une location bus soiree pour passer quelques heures avec ses proches. Ce qu’apprécient généralement les fêtards, c’est de pouvoir profiter d’un endroit totalement privatisé, un bus discotheque qui n’accueillera que vous et vos amis. Mais c’est aussi un bus boite de nuit qui se déplace, ne reste pas statique, parcours tous les endroits les plus prisés de Paris, pour vous mettre des étoiles plein les yeux. Il ne fait aucun doute que sur votre passage, tout le monde se retournera, cette idée est toujours originale et peu commune pour le moment.

Pour vous renseigner sur les tarifs location bus discotheque, le plus simple est de vous tourner directement vers le site web de la société qui vous la propose, sur stanandwalter.com. Vous en saurez ainsi davantage et pourrez obtenir un devis pour ce bus boite de nuit paris en quelques clics. On n’a pas fini d’entendre parler de ce nouveau moyen pour faire la fête, qui peut être adapté à une occasion personnelle ou professionnelle, toujours avec un peu de prestige et de luxe, puisque c’est un endroit que vous pourrez intégrer avec vos proches seulement, personne d’autre !

Demander un devis